Un Pass’Innovation vert pour le procédé Aleo Solrif

demande de devis

Communiqué de presse de notre partenaire Aleo Solar :

« La société aleo solar AG a obtenu un Pass’Innovation vert n° 2010-059 pour son procédé « Aleo Solrif » le 15 juin 2010 auprès du CSTB, le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment.

Ce procédé garantit à nos clients une parfaite étanchéité et le meilleur tarif de rachat par l’opérateur historique selon l’arrêté du 14 janvier 2010 définissant les critères d’éligibilité à la prime d’intégration au bâti. Cette certification permettra aux installateurs d’obtenir une assurance décennale plus facilement.

Adrien Darragon, Directeur Commercial France, indique qu’« Il s’agit de la reconnaissance par le CSTB que les modules aleo fabriqués dans l’usine de Prenzlau en Allemagne, sont fiables et que le procédé de montage répond aux critères de sécurité et de pérennité imposés en France. En plus de la garantie de 10 ans et de la classification positive de puissance des modules, notre procédé d’intégration est parfaitement adapté aux exigences du marché français ».

aleo solar propose, dans ses bureaux d’Aix en Provence, des formations permettant aux installateurs de se familiariser et de se former au procédé « aleo Solrif ». De nombreux clients aleo solar ont déjà réalisé une grande quantité d’installations avec le procédé aleo Solrif et en sont très satisfaits. »

Plus d’informations sur Aleo Solar